Nosy Komba Project au Week-End d'Intégration de l'ESGMS - Nosy Komba Project

Nosy Komba WEI 21

Chaque année, l’ESG MS organise un Week End d’Intégration afin de permettre aux nouveaux étudiants de découvrir l’école et son ambiance. C’est aussi l’occasion pour les différentes associations de se présenter et Nosy Komba était là pour ce premier contact !

Communiquer sur le projet

Pendant deux jours Florian Richard l’un des responsables de cette année était sur place et a beaucoup communiqué sur le projet. Lors des réunions d’association rassemblant tous les étudiants il a représenté le pôle Nosy Komba ; bannière et distribution de bracelets à l’appui afin de parler en détail du pôle aux futures recrues. Cette opération nous a permis de rencontrer directement les étudiants et de répondre à leurs questions en leur expliquant le déroulement de l’année au sein du pôle Nosy Komba.

Rencontrer les étudiants

La deuxième rencontre a eu lieu dans le bungalow Gducoeur et a permis une ambiance plus propice à la discussion avec des étudiants réellement intéressés. Participer à une action humanitaire cette année s’avère être pour eux une opportunité d’aider les autres mais ils cherchent aussi l’aventure et l’enrichissement personnel que peut apporter cette expérience.

Ce week end s’est donc traduit par de bons moments de partage qui laissent espérer de nouvelles recrues motivées et une très belle année pour le pôle Nosy Komba à l’ESG MS.

This Campaign has ended. No more pledges can be made.